Boucles d'oreilles ronde en nacre blanche et abalone paua

Boucles d'oreilles ronde en nacre blanche et abalone
search
23,00 € TTC
local_offer 4942
storefront 4 unités
  • Attache de type crochet, en laiton
  • Taille : longueur environ 5.3 cm (y compris le crochet)
  • Nacre blanche, abalone ou paua naturelle

Les dessins et les couleurs de la nacre sont différents d'un bijou à l'autre.

Quantité
lens En stock

Questions / réponses à propos de ce produit

Aucune question pour le moment

Consulter, révoquer ou modifier des données

Question sur le produit

* Champs obligatoires

Un bijou naturel, à porter comme une amulette

La quête d'embellissement a souvent été impregnée de façon directe par l'environnement immédiat, avec un attrait marqué pour l'usage des ressources de proximité. L'abondante nature a continuellement eut son rôle d'influence forte dans ce domaine, offrant une diversité matières premières à disposition pour la confection d'embellissements. Cette variété de matériaux diffère d'un continent à l'autre, ajoutant une sélection de possibilités presque illimité au service du créateur de bijoux. Dans cette optique, nous oeuvrons à réaliser et inventer pour vous, grâce à ces matériaux, car les jolies matières façonnent les beaux bijoux.

C'est dans les doigts experts du créateur que l'élément le plus simple peut s'incarner en une oeuvre exceptionnelle. Songez aux matières vraies, à l'os, à la pierre, à la perle, au bois, au coquillage, au corail, aux éléments végétaux... La nature nous charme et l'habitude est d'emprunter le sentier menant vers la simplicité brute, l'authenticité des éléments et l'attache profonde avec la planète, notre berceau.

Quelle que soit la raison de votre achat, il est primordial que le bijou renvoie une signification profonde, que la personne qui le porte soit vous-même ou le chanceux bénéficiaire de ce présent. Il en ressort ceci : ce bijou intemporel boucles d'oreilles ronde en nacre blanche et abalone paua, s'élève en symbole naturel et se caractérise par son rejet ostensible du "tout fait" et du stéréotype stylistique.