

Variété rare de jade (type jadéite)
La pierre vendue ici est une unité de jade noir, variété rare de jadéite. Pesant environ 20 grammes, chaque pierre mesure 3 à 4 cm, ce qui en fait un objet de taille suffisante pour être manipulé et apprécié aisément. La provenance de ces pierres est la Chine.
Pour les amateurs de minéralogie et de géologie, ces pierres de jade noir s'avèrent particulièrement intéressantes par leur roulage et leur couleur particulière. Que ce soit pour la pratique de la lithothérapie, pour la décoration, pour les loisirs créatifs, la fabrication de bijoux ou encore dans le cadre d'ateliers pédagogiques, elles trouveront toujours une utilité. Leur taille et leur poids les rendent également facilement transportables, permettant à chacun d'emporter avec soi un petit morceau de terre au quotidien.
Dans le symbolisme et la spiritualité, le jade noir est souvent associé à la protection et la purification. On pourrait voir dans sa couleur sobre et profonde un miroir de l'âme, révélant les zones d'ombre à purifier. De la même manière, sa solidité pourrait symboliser une forme de protection, face aux éléments extérieurs comme intérieurs.
Le jade noir se forme géologiquement par la solidification de minéraux de type silicate au sein des roches de la croûte terrestre.
Offrez-vous une pièce de choix pour votre collection ou un cadeau original et chargé de symboles.
Aucune question pour le moment