

Chaque pierre est unique, des différences de dessins et de couleurs peuvent exister avec le modèle présenté.
D'un design singulier, ce pendentif se distingue par sa forme de goutte et sa conception en shungite, une pierre fine très appréciée pour son allure. Mesurant environ 3 cm de long, 2.2 cm de large et 0.9 cm d'épaisseur, le pendentif est à la fois discret et attrayant. Il est important de noter que le cordon est vendu séparément. La nature unique de cette pierre naturelle fait que chaque pendentif présentera des différences subtiles de dessins et de couleurs par rapport au modèle présenté.
Choisir ce pendentif en shungite c'est faire le choix d'afficher un goût pour le naturel et le raffinement. Par sa forme de goutte, ce bijou symbolise l'élégance et le minimalisme, tout en mettant en valeur le charme inégalé des pierres fines. Il se distingue également par sa texture lisse et sa couleur noir intense, deux caractéristiques propres à la shungite.
Plus qu'un simple accessoire, ce pendentif en shungite est une véritable œuvre d'art qui montre votre amour pour la beauté et le mystère de la nature. Laissez-vous séduire par cette pièce unique qui apportera une touche d'originalité et d'élégance à toutes vos tenues.
Dans le domaine du symbolisme, le pendentif en shungite pourrait être perçu comme un symbole de protection et de purification. On dit souvent de cette pierre fine qu'elle aurait la capacité d'absorber et d'éliminer tout ce qui est nuisible à l'équilibre de celui ou celle qui la porte.
De plus, la forme de goutte de ce pendentif en shungite pourrait être interprétée comme une représentation de l'eau, élément synonyme de purification et de régénération dans de nombreuses cultures. Ainsi, ce bijou pourrait non seulement être un accessoire de mode, mais aussi un puissant symbole chargé de sens.
N'attendez plus, faites de ce pendentif en shungite un reflet de votre amour pour le naturel et le raffinement.
![]() |
Question : Bonjour Pourriez vous me renseigner sur la provenance de la pierre. Merci Cordialement Laure |
Réponse : Bonjour, cette pierre provient de Russie. Cordialement. |
|